Politique Retour

P’tite France a à cœur votre pleine satisfaction suite à votre achat. Afin que tous nos clients reçoivent un produit de qualité qui soit conforme à leurs attentes, vous pouvez, dans un délai de 15 jours calendaires à compter de la réception de votre achat, nous le retourner et il vous sera intégralement remboursé.

Quelles sont les conditions du remboursement ?

  • Les produits abimés ou dans un état non conforme,
  • Les produits sans reçus,
  • Les produits qui ne sont pas arrivés à destination.

Cette politique de retour ne concerne que les achats effectués directement depuis la boutique en ligne ptiteFrance.fr.

Quels sont les détails du remboursement ?

Le remboursement s’opérera dans un délai de 15 jours à compter de la réception du retour de la commande via le moyen de paiement utilisé par le client.

Faire un retour par courrier :

  1. Contactez-nous via le formulaire

Vous pouvez nous communiquer une demande via notre formulaire de contact en cliquant ici.

Renseignez bien le numéro de votre commande et le motif du retour (autrement, votre demande ne pourra pas être prise en compte).

  1. Recevez le bordereau d’emballage

Si vous remplissez les conditions de retour, nous vous communiquerons par retour de mail le bordereau d’emballage qui vous permettra de nous renvoyer votre vêtement.

  1. Préparer le paquet

Inclure l’article, le reçu et le bordereau d’expédition. Utilisez l’emballage d’origine ou un emballage similaire.

  1. Envoyez-nous votre colis

Apportez le colis à un emplacement UPS.

Trouver le point de dépôt UPS le plus proche de chez vous